COMMENT SE DEROULE UN RENDEZ-VOUS ?
Il est indispensable que vous veniez avec l’œuvre que vous souhaitez faire encadrer car aucune photo ou description ne permettra de travailler efficacement.
Je prendrai le temps de dialoguer avec vous pour vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins et à vos contraintes budgétaires, dans le respect de l’œuvre.
Nous affinerons ensemble nos choix esthétiques et techniques et j’établirai un ou plusieurs devis selon différentes hypothèses, sans qu’il n’y ait aucune obligation pour vous d’y donner suite.
Si vous décidez de passer une commande, un bon de dépôt/devis vous sera remis pour accord définitif avec versement d’un acompte (généralement 30%).
Le délai de réalisation est de 3 semaines environ. Vous serez averti(e) lorsque la commande sera prête et un rendez-vous sera fixé pour le retrait et le paiement du solde.
MISE EN RELATION AVEC D’AUTRES PROFESSIONNELS EXPERTS
L’atelier peut vous mettre gracieusement en relation avec des prestataires sélectionnés, au savoir-faire éprouvé.
RESTAURATEURS / CONSERVATEURS : papiers, toiles, cadres, photos
AUTRES SPÉCIALITÉS : doreur, socleur, retoucheur photo, architecte d’intérieur
Livraison
Si cela s’avère nécessaire, vous pouvez être livré sous certaines conditions (proximité, format de l’œuvre…). Généralement ce service exceptionnel est gracieux mais peut faire l’objet d’un devis dans certains cas.
MOYENS DE PAIEMENT
Les paiements par chèque, carte bancaire, téléphone, virement ou espèces sont acceptés.
FACILITÉS DE PAIEMENT
Pour vous être agréable, le solde du paiement de la commande peut se faire en plusieurs mensualités, sur accord préalable et remise du nombre total de chèques souhaité.